Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La grotte des Alphas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:30

C'est ici que dort la famille Alpha. C'est aussi là que se tiennent les conseils au cours desquels les décisions importantes sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: La grotte à l'époque de Baïa   La grotte des Alphas Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:36

La grotte des Alphas Cbe-legendrekvater-037raconteleloup3
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:13

Shagya se rendit dans la grotte après une bonne partie de chasse, même si elle était malheureusement revenue bredouille : le gibier se fait rare, en ces temps hivernaux. Elle aperçut sa mère, qu'elle cherchait justement. Il était temps de lever le voile sur certains mystères...

-Maman ? Je... je sais que ce n'est pas exactement ce que tu as envie d'entendre, et je sais que le sujet est... interdit. Mais... parle-moi de Baïa. J'ai besoin de savoir... Qui était-elle ? j'ai déjà entendu son nom, mais je ne sais pas qui elle est... implora la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:29

- Tu dois...en effet..savoir la vérité. Un jour que j'étais tombée dans la Rivière, emportée par le courant, Baïa m'a sauvée. Baïa est la louve disparue, la grande soeur de Alana, ta grand-mère. Elle est partie de son plein gré car elle était rebelle... Elle ne voulait pas devenir Alpha, elle était un peu machiavélique. Et elle l'est restée. Elle est la louve alpha des Thunders.
C'est un clan maléfique, prêt à tuer ceux qui sont leurs cousins, leurs frères.
Ils n'ont pas de pitié pour les louvetaux, sauf Baïa. Baïa m'a pris sous sa protection car j'étais un louvetau sans sources ni expérience. Elle m'a appris son histoire et m'a donné une forme de sagesse que je n'aurais pas eu sans sa bonté, aussi faible soit-elle. Ne répète à quiconque ceci. Seuls toi, ton père et moi connaissont son existence.

Yuki regarda tendrement sa fille, attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:42

Elle restait bouché bée...

-Ça alors... Alors Baïa est celle qui vous a trahi. J'avais entendu quelque chose à propos d'une trahison... grinça-t-elle.

Shagya ne supportait pas les traîtres... Cela faisait partie de ce qu'elle haïssait le plus au monde avec l'injustice...

-Même si elle a un peu de bonté... reprit-elle, elle vous a trahi et ça... c'est impardonnable. Elle soupira. Ne t'inquiète pas, je n'en parlerais à personne... Mais... Combien étaient-ils, au juste ?! Peut-être... Qu'ils voudront prendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:53

Yuki détourna la tête, gênée.

- Ils étaient...une...vingtaine. Ne te préoccupe plus de ça, Shagya. c'est à moi de m'en occuper. Va voir si il reste des loups pour s'occuper de donner de l'eau aux aïeuls. Si oui, accompagne-les jusqu'à la Rivière. Tu sais bien que j'ai peur des empoisonnements...

Puis Yuki s'en alla, la tête tournée vers le ciel pour que Shagya ne voie pas que ses yeux... étaient remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeMer 6 Oct - 17:05

-D'accord, j'y vais ! s'exclama Shagya. Désolée si mes questions te gênent... je ne veux pas te mettre mal à l'aise. A ce soir !

Sur ce, la louve immaculée s'en alla vers la rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:03

Shagya entra en furie dans sa grotte couinant et grognant, le désespoir visible jusque dans son regard azur... Elle décida d'attendre sa mère ici, bien décidée à obtenir des explications crédibles. Auquel cas... Elle serait obligée de la dénoncer à son camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:32

Brightness était couché. Quand les trois loups arrivèrent, il se leva d'un bond pour les accuellir. Anxieux, il leur proposa de s'assoir avant de commencer.
Il se tourna d'abord vers la plus viellie, Fleya :

- Que penses-tu de la situation ?
- Tu sais bien ce que je pense, dit-elle d'un regard doux. Yuki a pour habitude de prévenir les Anciens quand elle s'absente longtemps. Elle a toujours prit ses précautions. Si elle ne revient pas... Fleya baissa la tête. C'est qu'il est arrivé quelque chose.
Alana prit la parole :
- Surtout qu'elle n'était pas là le jour de la pleine Lune. Elle qui a toujours été à cheval sur les traditions...
- Arrêtez de parler d'elle à l'imparfait, comme si elle était morte ! s'écria Brightness en larmes. Ce qui m'inquiète, c'est que Shagya aussi a disparu.
- La dernière fois que je l'ai vue, commença le bras droit, elle sortait de la grotte des Alphas. Elle est partie du camp en courant et en larmes. Je pense que la meilleure manière de les retrouver, c'est de les pister. C'est pas pour rien qu'on est des Silvermoon ! On a un nez ! On a des pattes ! Au lieu de se lamenter on ferait mieux de commencer les recherches. On perd du temps.

Le bras droit frémissait, prêt à bondir pour aller chercher les deux louves. Brightness regarda les trois loups, et pensif, leur demanda de partir. Il estima qu'il avait 2 solutions : - soit il y allait, et donnait la tâche d'être temporairement l'Alpha au bras-droit.
- soit il restait ici et informait Fleya, Alana, et le bras droit de l'existence des Thunders (sait-on jaimais) et les envoyait à la recherche de Yuki et Shagya.
Mais laquelle prendre, des deux solutions, il n'en savait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:49

Il se souvint soudain des paroles du bras-droit "Il faut les pister !". En restant ici, il pourrait enquêter au niveau affectif ce qui c'était passé avec Shagya, en interrogeant les membres du Clan. Avant le départ des trois loups, il les interrogerait et menerait sa petite enquête au sein du Clan tandis que les trois loups pisteraient les 2 disparues. Brightness décida d'attendre le lendemain avant d'annoncer sa décision aux 3 futurs pisteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shigu
Impliqué
Impliqué
Shigu


Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2010

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:33

C'était sans compter l'impatience de Shibu x)
Le loup entra silencieusement et se planta devant son chef, surexité:


- Alors ??? On fait quoi ?

Le loup en dansait presque, impatient d'avoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:47

Brightness, endormi, lui répondit en marmonnant :

- Tu vas les pister avec Fleya et Alana. Vous viendrez me voir demain matin ici. Ne dites rien à personne. Ah oui, j'oubliais : tu peut prévenir Fleya et Alana ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigu
Impliqué
Impliqué
Shigu


Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2010

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:10

-Ouiiiiii, mais elles dorment, je le ferais demain, promis ! Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:36

- Booonne nuiiit, répondit Brightness
Revenir en haut Aller en bas
Shigu
Impliqué
Impliqué
Shigu


Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2010

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:11

Les trois loups entrèrent dans la grotte des Alphas. Alana s'approcha et demanda :

- Alors, que veux-tu nous dire avant notre départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:37

- Ce que je vais vous dire est TRES important. Ne le répétez à aucun membre du Clan. Vous connaissez tous les trois Baïa, n'est ce pas ?

- Oui, répondirent les trois loups en choeur. Brightness remarqua leur crispation à l'évoquation de la traîtresse.

- Bon. Elle est en vie et a fondé un Clan sur le territoire. Yuki a découvert son existence, la fois ou elle a failli se noyer, lors de l'Invasion. Tu t'en souviens Alana. Et toi aussi Fleya. Elle s'était sauvée toute seule. En fait, c'est Baïa qui l'a sauvée mais Yuki ne devait pas le dire. Il n'y a que vous, Yuki et moi qui connaissons son existence; bref, tout ça pour dire qu'il y a un 2e Clan sur le territoire. Je ne connais pas ses intentions, à vrai dire seule Yuki connaît l'emplacement de leur camp. Elle n'a jamais voulu me le donner, pour une raison inconnue.

- C'est tout ? demanda Fleya d'une voix tremblotente. Tu ne sais rien d'autre, sur ce qu'elle est devenue ?

- Non. Je sais que tu a été la plus choquée d'entre nous quand elle est partie, ce qui est normal. Je voulais que tu participe à cette expédition car je sais que tu l'as vue petite, plus qu'Alana. Quand à toi Shibu, tu est fort et robuste, et ton bon odorat vous mènera sur la bonne route. Et je sais que tes conseils sont toujours bon Wink

- Que va tu faire de ton côté ? Interroger les loups et les buissons ? demanda Alana.

- On peut dire ça comme ça. Je vais enquêter sur ce qui c'est passé avant qu'on les perde de vue. Au niveau relationnel et affectif, j'entend. Vous pouvez partir maintenant. Avez-vous pris des forces ?

- Oui. On revient dès qu'on a trouvé quelque chose ! s'écria Shibu.

Les trois loups sortirent et se dirigèrent vers la Rivière...
*J'ai discuté au tel. avec Shibu pour écrire le dialogue Wink*
Revenir en haut Aller en bas
Shigu
Impliqué
Impliqué
Shigu


Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2010

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:28

Les trois loups revinrent, affolés : - On a trouvé du sang !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:49

O.O

- Dududu saaang ????? Et vous avez pas suivi les traces ?????
Revenir en haut Aller en bas
Shigu
Impliqué
Impliqué
Shigu


Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2010

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:03

...

- Shibu avait peur d'un guet-appens, répliqua Fleya en prenant sa défense. Ce qui est fait est fait. Nous pensons que Yuki a attaqué un loup, mais un autre a surgi par derrière et a blessé Yuki. Soit elle s'est déplacé peu après la bataille, soit son corps a été déplacé. Toujours est-il qu'elle a joué au Petite Griffe. Elle a laissé sur son passage des gouttes de sang sur la neige et les arbres. Ainsi, même si il pleut, on pourra facilement la retrouver. Nous n'avons plus besoin de son odeur.

- Qu'est ce qu'on fait ? On suit la piste ? demanda Shibu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:18

- Vous repartirez ce soir au crépuscule. Mangez et reposez vous. Il vous faut reprendre des forces.

Yuki congédia les 3 loups et réfléchit intensément... Yuki avait peut-être attaqué un membre des Thunders et Baïa était peut-être arrivée à la rescousse ! Blessée, Yuki serait donc chez les Thunders, retenue en otage. Ou bien Yuki et Shagya avaient blessé un loup Thunders ! Mais pourquoi ne sont-elles pas revenues au Clan ? Shibu aurait reconnu l'odeur de Shagya ! Toutes les hypothèses se mélangeaient dans la tête du pauvre Alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeMar 26 Oct - 12:25

Les 3 loups déboulèrent dans la grotte des Alphas, en criant :

- On a senti l'odeur de Baïa !!!!!

- QUOIIII ??? s'écria Brightness.

Les aventuriers lui expliquèrent par le menu leurs aventures. Lorsque Shibu eut terminé, il déclara que Yuki était maintenant à la merci des Thunders. Alana et Fleya se récrièrent en disant que Yuki seule pouvait se débrouiller contre Baïa et elle seule pouvait la comprendre. Brightness conclut qu'à présent, le destin de cette dernière était entre ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:45

Alana entra dans la grotte, fixant Brightness.

- Qu'est-ce que tu veux, Alana ?

- Quelqu'un va remplacer Yuki ?

- ... Pourquoi cette question ? On n'a pas encore besoin de deux Alphas vu la situation, et Shigu se débrouille très bien pour maintenir l'ordre. Je n'ai pas besoin que la place de Yuki soit prise.

- Très bien. Dois-je annoncer cela aux autres loups ?

- Non. Tu n'as rien à faire ici. Va t-en, lui dit sèchement Brightness. Je n'ai que faire d'une Alpha déchue dans ma grotte. Sers le Clan et tais-toi.

Alana sortit de la grotte, déçue. Depuis que Yuki l'avait classé dans la rubrique "Sait chasser", Alana pouvait uniquement chasser et servir les aïeuls. Alana, maintenant que Yuki avait disparu, espérait regagner son ancienne place. Elle était douce et persuasive, mais le Clan ne voulait pas d'une "ancienne" Alpha. Le gros problème... c'était qu'il fallait du sang frais, qui sache se battre, loyal, expérimenté, ni trop vieux ni trop jeune. Alana ne remplissait pas la condition "pas trop vieux". Les louves du Clan n'étaient pas assez aguerries, et celles qui l'étaient étaient trop viellies pour gagner face aux jeunes. Bref... C'était à se demander si Yuki allait être remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Shigu
Impliqué
Impliqué
Shigu


Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2010

La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:03

Shigu commençait à s'inquieter sérieuseument. Cela faisait au moins une semaine que les deux louves avaient disparues, et il ne sentait pas leurs odeurs dans la forêt, à croire qu'elles avaient cessé de chasser. Fleya l'avait prévenu qu'elle ne sentait plus l'odeur de Baïa, et qu'elle avait exploré le camp du Clan des Thunders sans rien trouver. Les Thunders avaient quitté leur camp, pour une raison X ou Y que personne n'arrivait à découvrir. Fleya avait décelé l'odeur de Yuki et Shagya dans la grotte des Alphas, et elle avait à nouveau trouvé du sang. Yuki était-elle (ou Shagya) maltraitée ? Mangeait-elle assez pour survivre à la mauvaise saison ? Shigu avait confié ses craintes à Brightness mais ce dernier, trop choqué par la disparition de sa fille et de Yuki, ne voulait pas écouter Shigu et se renfermait sur lui-même.Avec la famine, le chasseur et un Alpha traumatisé par les aléas, le Clan allait-il survivre à la mauvaise saison ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte des Alphas Empty
MessageSujet: Re: La grotte des Alphas   La grotte des Alphas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte des Alphas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Silvermoon :: La grotte des Alphas-
Sauter vers: