Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Rocher...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Le Rocher...  Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher...    Le Rocher...  Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:53

- Loups ! Ecoutez ma parole ! déclara Brightness.

Les loups du Clan des Silvermoons accoururent de toutes parts, impatients d'entendre la voix de leur chef.

- Les Hommes sont revenus. Les lynxs aussi. Je vous demande d'être encore plus prudents à l'avenir ! Si vous voyez un lynx, tuez-le. Si vous voyez un Homme, fuyez !

Un murmure d'angoisse se répandit dans l'assistance.

- Et Yuki ? lança quelqu'un. Elle ne le sait pas, elle !

- Nous la savons en bonne santé. Et si elle a de la chance, elle le saura vite, vu comme elle est attentive. C'est un louve forte, elle a survécu à l'Homme, elle survivra aux lynxs ! Vous pouvez vaquer à vos occupations, dit Brightness en descendant de son perchoir.

Les loups se dispersèrent, par petits groupes, commentant des paroles de leur chef. Brightness, rentrant dans la grotte des Alphas, se demanda si Shagya, elle, en serait capable.. Franchement, fuger pendant la famine, quelle idée ! Ses frères et soeurs étaient morts pour une raison inconnue. Si jamais elle ne revenait pas au camp, tant pis pour elle. Vu l'absence de Yuki, les louves se disputaient déjà sa place. Mais Yuki, elle, avait assez commandé le Clan pour que, dès son retour, les choses reviennent dans l'ordre. Brightness ne s'en souciait guère. Shagya, elle, était peut-être déjà adulte dans le corps mais les loups du Clan estimaient qu'elle ne faisait rien pour son Clan, contrairement à Yuki qui avait dû travailler dur face à la rivalité de ses frères et soeurs. Shagya, vu que les louveteaux étaient morts, avait été chouchoutée par Yuki, trop heureuse qu'il en reste un. Un peu trop, d'ailleurs. Résultat : petite rebelle, posant des questions auquel Yuki n'aurait pas dû répondre, faisant une fugue et ne s'occupant pas du Clan, du moins pas assez à l'avis des loups. Brightness repensait à la réaction du Clan apprenant le retour des Hommes : ils n'avaient pas pensé à Shagya. Brightness se demanda si, à part lui, quelqu'un s'était rendu compte qu'elle avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Shigu
Impliqué
Impliqué
Shigu


Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2010

Le Rocher...  Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher...    Le Rocher...  Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:46

Tous les loups partis à leurs occupations quotidiennes, Shigu monta tout en haut du Rocher et s'assit, contemplant pensivement le ciel. Personne n'avait parlé de Shagya, pensa-t-il en se remémorant les paroles de son chef. Oui. Qui allait succéder à Yuki le temps de son absence ? Alana ? C'était logique, c'était l'ancienne Alpha déchue par sa fille... Mais les loups allaient-ils la laisser faire ? Shigu se perdit en réflexions, tandis qu'il profitait doucement du beau soleil matinal.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Le Rocher...  Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher...    Le Rocher...  Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:22

- Loups du Clan ! J'ai à parler ! annonça Brightness.

A nouveau, les loups se rassemblèrent.

- Le Chasseur est mort. La patrouille de l'aube a retrouvé son corps.

De la foule émanait déjà un air de fête...


- J'aimerais parler à Alana et Shigu avant le crépuscule. Le Chassseur est peut-être mort, mais il n'empêche que vous ne devez pas oublier la prudence. Les patrouilles seront diminuées, pour que vous ayez plus de temps pour chasser. Et je voudrais que l'on protège un peu mieux le camp. Shigu, tu t'occuperas d'organiser les parties de chasses. Fleya, tu t'occuperas des fortifications du camp. Quand à moi, j'organiserais les patrouilles. Commecez sur le champ !

Le Clan se mit en branle, tandis qu'Alana se dirigea vers Brightness:

- J'imagine que je dois aider Fleya ?
- Oui, malgré son sens d'organisation je préfère qu'elle soit aidée par quelqu'un d'expérimenté. Cela ne te gêne pas ?
- Non, non, répondit l'intéressée en partant. Je voulais juste savoir ce que je devais faire.

L'Alpha s'en alla, cherchant des loups pour les prochaines patrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rocher...  Empty
MessageSujet: Re: Le Rocher...    Le Rocher...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rocher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Silvermoon :: Le Rocher-
Sauter vers: