Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles de batailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Règles de batailles  Empty
MessageSujet: Règles de batailles    Règles de batailles  Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:52

Coucou la compagnie ! lol!

Voici quelques règles de bases sur l'issue et le déroulement d'un combat (pour toute hésitation, vous pouvez me contacter par MP, je ne mord pas *quoique... * Wink ) .

Louveteau < Vieux loup < Adolescent < Adulte.

Parfois, des exceptions sont possibles. Par exemple, si dans le caractère du personnage (pas de triche ou d'edit de fiche perso, please Razz) se trouve un trait de caractère tel que "force", vous pouvez me contacter par MP ! Ou "agilité" offre des attaques inattendues, par exemple. Pas le droit de mettre des loups Superman "forts", "agiles", "adultes", "tacticien", et j'en passe... Razz

Il faut éviter les combats à la déloyale, sauf exception (deux louveteaux contre un vieux loup, par ex), ou si dans leur caractère ils n'ont aucune notion de loyauté et de principes.

Bon, vous me comprendrez (désolé pour vos envies meurtrières...), il faut éviter de tuer des loups, ou me contacter par MP si jamais quelqu'un a envie de quitter le forum en beauté, de mourir en héroooos ou de jouer un autre personnage.

Merci d'avoir lu (encore) des règles looongues et inteeerminables !

Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Règles de batailles  Empty
MessageSujet: Re: Règles de batailles    Règles de batailles  Icon_minitimeMar 2 Nov - 16:42

tres looooooooooooooongues XD j'espere que vous avez compris ce qu'a dit l'admin toute puissante, je ne veux pas me faire tuer par un louveteau
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de batailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles : général.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Hors RPG :: Règles-
Sauter vers: