Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles (Pv Shigu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Retrouvailles (Pv Shigu) Empty
MessageSujet: Retrouvailles (Pv Shigu)   Retrouvailles (Pv Shigu) Icon_minitimeMar 23 Nov - 20:30

Yuki traversa la Rivière avec aisance. Il faisait déjà nuit, le temps qu'elle traverse les territoires... La louve alpha se faufila dans le camp, entrant dans la grotte des Alphas. Son regard terne observa longtemps son compagnon endormi, se souvenant de Midnight... Le dirait-elle ? Brightness avait l'air épuisé... Non. Surtout pas. A moins qu'elle veuille se retrouver avec un Alpha de moins... Ou un Alpha destabilisé par la situation. Sachant que Baïa avait toujours l'intention d'attaquer, il fallait qu'elle ait quelqu'un à ses côtés. Déjà que c'était dur de vivre et se battre pour soi, vivre et se battre pour 2 voire 3... Yuki aurait pu le faire. Mais au fond elle, elle n'avait plus d'énergie. Vidée et nostalgique, elle se coucha, quand...
Revenir en haut Aller en bas
Shigu
Impliqué
Impliqué
Shigu


Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2010

Retrouvailles (Pv Shigu) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Shigu)   Retrouvailles (Pv Shigu) Icon_minitimeMer 24 Nov - 16:26

Shigu entendit du bruit à travers son sommeil agité. Se réveillant en sursaut, il vit, telle un fantôme, une forme blanche...

- YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Le loup se jeta sur l'Alpha, et, oubliant la hiéarchie, jouait, dansait autour d'elle les vieux jeux d'antan... Tel un louveteau, fit semblant de la boxer et mima une technique pour crever les yeux de l'adversaire. S'arrêtant soudain, il se tourna vers Brightness et le secoua en criant :

- Yuki ! Yuki est là ! Reveille-toi ! Aujourd'hui est une nuit de réjouissance et de joie, 3 jours après la fête de la Pleine Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Retrouvailles (Pv Shigu) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Shigu)   Retrouvailles (Pv Shigu) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:08

Courant aux côtés de ma mère, l'excitation monta quand j'aperçut enfin pour la première fois depuis des Lunes le camp...

- YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! s'écria Shigu en aperçevant ma mère.

Le loup se jeta sur l'Alpha, et, oubliant la hiéarchie, jouait, dansait autour d'elle les vieux jeux d'antan... Tel un louveteau, fit semblant de la boxer et mima une technique pour crever les yeux de l'adversaire. S'arrêtant soudain, il se tourna vers Brightness et le secoua en criant :

- Yuki ! Yuki est là ! Reveille-toi ! Aujourd'hui est une nuit de réjouissance et de joie, 3 jours après la fête de la Pleine Lune...

-Bonjour tout le monde
, crias-je chaleureusement.


Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

Retrouvailles (Pv Shigu) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Shigu)   Retrouvailles (Pv Shigu) Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:57

Une petite louve robuste vint ici en douce écouter tout le monde.

Une voix a dit:

- Yuki ! Yuki est là ! Reveille-toi ! Aujourd'hui est une nuit de

réjouissance et de joie, 3 jours après la fête de la Pleine Lune...

Puis une autre:

-Bonjour tout le monde.

Je regarda avec prudence la scène de mes ennemis et vit deux loups.Puis

elle s'avança en oubliant le monde vers la "Yuki".En voyant que personne ne

regardait la louve,elle la prit part le cou et s'éclipsa avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Retrouvailles (Pv Shigu) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Shigu)   Retrouvailles (Pv Shigu) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:08

Yuki sursauta, entendant Shigu hurler :

- YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Le bras droit dansa, tel un louveteau, imitant les jeux d'autrefois... Mais cette époque était terminée, et les deux loups le savaient bien. Ce moment d'intimité lui rappela tristement Baïa, avec qui elle avait joué avant de partir... Pourquoi n'avait-elle pas rejoint sa tante ? Pour son Clan ? Il n'avait pas besoin d'elle. Il était tellement naïf et bête qu'il ne connaissait rien des problèmes de territoires, de chasse, de famine, de remèdes... Pourquoi continuer ? La louve aurait tellement aimé faire partie de ce groupe d'imbéciles, au courant de rien, riant de tout, jamais en larmes... Shigu se retourna vers Brightness, se mettant en tête de le réveiller en braillant :

- Yuki ! Yuki est là ! Réveille-toi ! Aujourd'hui est une nuit de réjouissance et de joie, 3 jours après la fête de la Pleine Lune...

De réjouissances et de joie... Le loup pouvait bien parler pour lui ! Les autres louves allaient être déçues d'avoir raté une occasion pareille pour chiper une promotion dans la hiéarchie. Brightness finissa par se réveiller, et voyant sa compagne, se jeta sur elle, la léchant, se frottant contre elle... La louve Alpha fut heureuse de sentir une personne à ses côtés, une personne qui lui ferait voir la vie d'un autre sens... Shagya lança :

-Bonjour tout le monde !

Yuki la poussa par jeu, pour montrer à tous qu'elle était heureuse. Même si c'était faux. Même si elle était déchirée et vidée...



Brightness se réveilla, entendant parler autour de lui. Voyant Yuki, il se jeta sur elle, la léchant, se frottant, tout heureux de la retrouver... Incapable de dire un mot, mille pensées se bousculèrent dans sa tête : il fallait annoncer au Clan que Yuki et Shagya étaient revenues, il fallait parler à Yuki pour savoir ce qui c'était passé, réorganiser le Clan, réfléchir à une possible attaque de Baïa, repartir à 0...
Shagya lança à la cantonnade :


-Bonjour tout le monde !

Yuki poussa sa fille contre Brightness, comme pour commencer un jeu... Se prenant à ce dernier, le loup noir bouscula sa fille, puis sa compagne, et recula, comme si on devait l'attraper. Il se mit à courir tout autour de la grotte, joyeux... Il sentit la fraîcheur de l'aube, le vent hivernal... Levant la tête, il hurla un chant mélodieux exprimant sa joie et son impatience que le jour se lève pour pouvoir annoncer la bonne nouvelle à tous les Silvermoons.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

Retrouvailles (Pv Shigu) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Shigu)   Retrouvailles (Pv Shigu) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:09

[T'as lu le message avant ???]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Retrouvailles (Pv Shigu) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Shigu)   Retrouvailles (Pv Shigu) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:14

J'étais en train d'écrire quand t'as posté doonc j'allais pas supprimer mon message qui est un peu long vois-tu ?
Et il y a écrit (PV Shigu) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

Retrouvailles (Pv Shigu) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Shigu)   Retrouvailles (Pv Shigu) Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:15

[Oui je sais puisque tu me la même fait remarquer par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Retrouvailles (Pv Shigu) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Shigu)   Retrouvailles (Pv Shigu) Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:25

[il nee faut pas se répéter Yuki c'est pas bien XD, dsl je m'ennuie donc je te parle d'un truc super vieux mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles (Pv Shigu) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (Pv Shigu)   Retrouvailles (Pv Shigu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (Pv Shigu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shigu
» Pour Shigu
» Réveil Précipité (Shigu, Fleya et Alana)
» L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Silvermoon :: La grotte des Alphas-
Sauter vers: