Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'entrainement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

l'entrainement... Empty
MessageSujet: l'entrainement...   l'entrainement... Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:48

Baïa avait décider d'entrainer Thunder au lieu de sa soeur car elle voyait en lui un destin hors du commun... Ceci était surement du, supposait-elle, au prénom du jeune loup qui avait été nommé alors que leur mère ne connaissait pas le clan... Elle avait été trouvée avec ses petits mourrant de froid. Baïa les avait accepté parmis eux pour se constuire une armée. Autrefois elle n'avait que faire de la mort de ses compagons, seule la vengeance contait, plus maintenant. Maintenant, elle ne voulait plus se battre. Plus depuis qu'elle avait trouvé une nouvelle famille...

-Baïa... murmura le louvetaux, respectueux.
La louve frissona, elle savait que Thunder la craignait. Et elle ne le voulait pas. du moins elle ne le voulait plus...

-oh... désolé j'étais perdue dans mes pensées! tu sens quelque chose?

- oui! un rongeur!
-C'est bien ... essaie de l'attraper!

le jeune loup ne se le fit pas dire deux fois et fila sur sa proie, telle une fleche lancée a toute allure...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...   l'entrainement... Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:36

le jeune loup revint tout joyeux et fier, la proie dodue dans la gueule...

-c'est bien je vois que tu sais te débrouiller! Rentrons au clan déposer cette souris, tu la mangeras puis nous irons nous entrainer au combat.

Le loup était tellement excité a l'idée de combatre qu'il courrut dans la neige blanche comme un fou. AH la jeunesse!

-Aïe!
Baïa entendit son aprenti couiner et courrut imaginant le pire.
arrivée elle ne comprit pas tout de suite la raison du couinement prononcé un instant plus tot par Thunder jusqu'à ce qu'elle voit la silhouette massive d'un loup presta se jeter sur ce dernier. Mais celui-ci était trop lent pour l'alpha qui l'avait déja mis à terre...


Dernière édition par Baïa le Ven 10 Déc - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...   l'entrainement... Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:38

-qui es-tu ? comment oses-tu seuelement t'attaquer à ce louvetaux, sans défense? Comment avoir autant de cruauté?

-Et tu me parles de cruauté?
le loup émit un faible ricanement puis se reprit: oui Baïa j'ai entendu parlé de toi et de ton clan. De ta méchanceté et de ton désir de vengeance... de ta force, de ta ruse! Pour moi tu n'étais qu'une légende mais apparement tu es belle et bien réelle... Quand je pense que tu protege un apprenti et moi qui voulait rejoindre ton clan je me suis bien fait avoir! Ne devrais-tu pas tuer les plus faibles et te servir des plus forts? Soit ce qu'on m'a raconté à ton sujet n'était que mensonge soit tu as apparement changé...

-tais-toi!!ordonna l'alpha.Ne me manques plus jamais de respect. Si tu veux tout savoir, ce n'est pas la vengeance qui apporte le bohneur! Mais répond moi plutot à ma question... et d'ailleur pourquoi vouloir rejoindre un clan ou je me "servirai" des membres?

- Je me nomme Soleil. Autrefois, je vivais dans cette forêt. on m'a chassé pour que je ne vole pas les proies du territoire, je voulais comme toi, dumoins l'idée que je me faisais de toi, me venger. Tu étais mon idole! une louve sanguinaire, forte et cruelle. Maintenant je sais que j'aurais jamais du venir! Je vais bientot etre battu à mort puis des rapaces me dévoreront... et personne ne se souviendra de moi

Une larme perla sur la joue de l'animal. Il disparaitrait comme il avait vécu, effacé, oublié. un loup solitaire sans famille... que de souffrance accumulée, que de haines ressenties quand personne ne voulait de lui. Oui, pour toute ses raisons il pleurait, attendant tristement le coup de grace.
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...   l'entrainement... Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:26

-je ne comptais pas te tuer, répondit la louve, consciente de la vie malheureuse qu'avait du mener le loup , tout au long de son existence. Tu avais raison, autrefois j'était une louve sans aucunes autres ambitions que la vengeance et la haine. Mais j'ai changé, j'ai compris ce que signifiait un clan et regarde maintenant de nouveau louvetaux naissent et on vit, heureux. Si tu veux , tu peux venir parmis nous. Tu seras repecté, aimé et aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...   l'entrainement... Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:34

[Baïa tu as grandi et changé mais n'oublie pas que tu reste quand même relativement sanguinaire. Ce qui ne t'empêche pas d'être tendre Wink Sinon très bon niveau de RP mais fait attention aux fautes d'orthographes ! Continue comme ça =D]
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...   l'entrainement... Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:38

[ oui mais c'est soulant de se relire^^, le plus souvent c'est aussi des fautes de frappe mais bon^^, sinon j'ai pas compris parce que je suis modo et que je peux rien faire=( bsxx]
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...   l'entrainement... Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:46

Baïa pensa un instant voir une lueur d'espoir dans ses yeux, qui disparu quelques secondes plus tard... Pourtant le loup répondit, quoique méfiant:

- Et comment savoir que tu ne me tueras pas?
- Pourquoi faire?
répliqua l'alpha agacée, à quoi bon te tuer?
-Je, je ne sais pas... quand je serai trop vieux et que je ne serais plus en age de combattre...
- Je ne le ferais pas ne t'en fais pas , alors tu acceptes?
-Je veux bien essayer, mais je peux partir à tout moment.

-c'est ça oui. marmonna Baïa qui sentait bien qu'il allait l'énerver plus qu'autre chose. Cependant elle prit sur elle et lui annonça: c'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...   l'entrainement... Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:10

Soleil la suivi, appeuré à l'idée de rencontrer d'autres loups... La bande arriva entre deux buissons et Thunder pénétra dans la clairiere qui s'étendait derriere. Baïa incita l'ancien solitaire à faire de même puis après avoir réprimandé les hésitations de ce dernier elle entra à son tour, fermant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement...   l'entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Thunders :: La source-
Sauter vers: