Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la visite de Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

la visite de Soleil Empty
MessageSujet: la visite de Soleil   la visite de Soleil Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:30

-voici la grotte de la meute où tu dormiras avec les autres membres du clan. Pour l'instant les petits dorment là mais j'aimerai leur aménager un endroit pour eux et leur mère. ce serait beaucoup mieux!

Baïa faisait visiter le camp à Soleil. Et essayait de lui faire rencontrer d'autres loups qui l'encouragerai à rester.

-Bonjour, alors comme ça tu as décidais de rejoindre le clan! Excuse moi j'ai oublié de me présenter, je suis Biscuit, un ancien solitaire comme toi ... Je suis un des premiers que BaÏa a recruté, vois-tu je commence à me faire vieux mais je préfère rester ici, tant qu'elle ne me chasse pas. rigola le loup.Il faut dire que je lui ai apporté de l'expérience! Elle était jeune et je l'ai sauvé d'une orde de chasseurs ... Maintenant mon role ici est plutot de raconter des légendes aux petits mais je n'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
 
la visite de Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Thunders :: Grotte de la meute-
Sauter vers: