Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de l'Alpha

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Le retour de l'Alpha Empty
MessageSujet: Le retour de l'Alpha   Le retour de l'Alpha Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:33

Le jour se levait... Montant sur le Grand Rocher, je fis face à mon camp : il était encore vide, mais mon cri allait bientôt le remplir... Moi, Brightness, j'annoncerais à tous l'arrivée de Yuki et Shagya. Ou plutôt leur retour inespéré...

- Loups des Silvermoons ! Ecoutez ma parole !

Mon long cri se répercuta contre les parois des grottes, et bientôt le Clan tout entier fut assis au pied du Grand Rocher. Yuki et Shagya n'allaient pas tarder...

- Yuki et Shagya sont de retour, 3 jours après la Pleine Lune. Ce jour sera un jour de fête !

Yuki et Shagya, illuminées d'un halo blanc, sortirent de la grotte des Alphas, montant à mes côtés. Le Clan tout entier fut soulevé de joie, puis un loup scanda et bientôt la foule entière :

- Yuki ! Yuki ! Shagya ! Shagya !

Faisant taire d'un mouvement de tête le Clan, j'entendis une question forte d'Alana :

- Ou étiez-vous ?

Les rumeurs passaient dans l'assemblée... Gênées, Yuki reprit la situation, jetant un coup d'oeil sévère à Shagya :

- Une chasse nous a égaré et la neige nous a empêché de faire demi-tour, répliqua l'Alpha.

- Alors pourquoi ta blessure à l'épaule ??? demanda un loup.

- Lors de la chasse, j'ai imprudamment choisi un cerf pour proie. Il m'a gravement blessé, mais à présent la blessure se referme, Dreams. Allez ! Je vous autorise un jour de repos !

Le Clan acclama les deux louves, avant de vaquer à ses occupations...

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de l'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au clan
» retour chez les Thunders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Silvermoon :: Le Rocher-
Sauter vers: