Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chapter Six!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

chapter Six! Empty
MessageSujet: chapter Six!   chapter Six! Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:28

(comme personne ne me répondait je me suis permie de faire le chapitre 6 ..., par contre j'ai du enlever les "je" puisque beaucoup parlait ainsi--')

Un beau matin enneigé,vers 7heures, Kaïa sortit de la neiges tombée hier qui l'avait caché en même temps.Il faisait froid mais la louve avait un beau pelage sufisament épais pour la couvrir .Elle avait un peu mal partout comme tout les matin et comme tout les matins, elle attrappait une biche bien juteuse pour le petit-déjeuner.

Miammmm,trop bonne cette belle biche.Tien,ça me donne une idée, murmura-t-elle pensive. Je vais faire une réserve de manger si j'arrive à traverser cette eau bien dur de givre.

Maintenant,je dois mettre à l'euvre ma pensé,
chuchota cette dernière.

Elle recula de 10 bons mètres au moins et fonça comme si il y avait un ennemis qui avait enlever le chef ou la chef alphas. Kaïa bondit et... ...CRAC!!! L'eau glacée séda en faisan beaucoup de bruit. La pauvre louve vit de la terre loin devant.

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Et elle tomba violament sur le sol comme faite de pierres.

Il y a quelqu'un ??? Se fut les seuls mots qu'elle réussit à dire avant l'évanouïssement. Shigu, énervé par Brightness et qui essayait de calmer sa furreur, marchait vers les précipice quand il entendit le couinement de Kaïa et se jeta à l'eau, suivant la trace du son... Il l'attrapa par la peau du cou et la ramena tant bien que mal sur la terre ferme. Le pauvre s'écroula quand il la posa à terre, tellement il était kaputt. Crevé, quoi ! Il commença à lécher la louve ennemie qui portait l'odeur des Thunders...

La louve ouvrit enfin un oeil puis l'autre un peu plus lourd. Elle découvrit un loup robuste qui la léchait. Même si elle venait de se réveiller, elle bondit et lui lança méchamment:

-Tu sens les Silvermoon,es-tu dans leur clan???

Bien sur lui lancer ces parloes, prête à bondir sur lui, étonna le sauveur . Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et reprit:

-Je suis sur en tout cas parce que tu sens leur odeurs.Gard à toi si tu me touche,st'es un amis tu diable sal petit démon.

Puis elle continua avec un air plutôt questionneur:

-Et puis pourquoi m'as-tu sauvé puisque je viens de la troupe ennemis ???

Elle s'assit, attendant la réponse du membre des Silvermoon

Shigu, quant à lui, n'avait jamais rencontré de Thunders, il ne connaissait pas leur tempérament général, même si il savait que, d'après les dires de Brightness, c'était peut-être des loups sanguinaires et agressifs. Pour le moment, le loup avait vérifié l'hypothèse de l'agressivité. Pour le "sanguinaire", ça restait encore à voir... En tout cas, la louve n'était pas vraiment affectée par le fait qu'elle venait de sortir de l'eau glacée. De ce fait il n'avait en rien envie de répondre à la louve. C'était par sens de l'honneur, qu'il avait fait ça. Et aussi un peu par l'instinct grégaire. Il était tellement habitué à sauver les loups de sa meute que maintenant c'était devenu un réflexe. Il avait failli sauver un faon en train de se noyer ! Il s'était un peu fait peur d'ailleurs sur ce coup là...

- A ton avis, loupiote ? Si un loup sent les Silvermoons, c'est qu'il est des leurs ! Avant de prendre la parole, réfléchis un peu ! Quand au fait que je viens de me geler pour récupérer une insolente qui ne dit même pas merci, la pitié existe ! Et la prochaine fois, ne tombe pas, car je ne serais pas là pour t'aider à remonter à la surface... Et quand bien même je serais là, je ne risquerais pas de me mouiller pour une personne qui n'en vaut pas la peine !

Shigu se fichait des insultes. Il se fichait de se mouiller pour l'ennemi. C'est juste qu'il pétait les plombs, après plusieurs semaines d'absence de Yuki et de refermement de la part de Brightness. Il n'avait pas le droit de craquer. Mais il venait de le faire. A une différence près. Il passait sa colère sur l'ennemi, et pas sur un camarade...

-Ok ok ok,désolé... Je suis nouvelle donc tu vois je suis sur les nerfs . Tu ne le sais pas mais là-bas je suis toujours méfiante,enfin dans le contesque toujours avec l'impression d'être espionnée.Mais normalement en plus je dois pas parler à des Silvermoon parce qu'ils,apparament sont méchants.Donc comme je te l'avait dit je suis en permanence sur les nerfs .


Elle soupira et reprit:

-Et merci pour m'avoir sauver.

Elle s'avança et lécha en guise de remerciment le Silvermoon.

-Et comment tu t'appelle mystèrieux sauveur ?

Après avoir parler Kaïa pencha la tête tout en regardant le loup et lui sourit faisant, pas la même occasion, découvrir au loup ses beaux crocs dont elle était si fiere...

Shigu ne voyait pas en quoi lui dire son nom et son importance dans son Clan était un crime. Surtout que la louve avait le mérite de l'avoir calmé...

- Hé bien, loupiote ? On apprend la politesse ? Je suis Shigu, bras droit des Silvermoons. Mais tu ne m'as pas parlé de toi, loupiote. Mmh ? Alors ?

Le loup était moqueur, mais derrière cet humour se cachait une tendresse et une habitude à la socialisation. Après tout, sypathiser avec l'ennemi n'est pas une mauvaise technique d'espionnage... A son tour de sourire, et d'incliner la tête...

La louve s'en alla, sortant de l'eau, ricannante :

- Bon, j'ai du boulot, moi. Et quand tu voudras avoir des faux amis appelle les fous !

Shigu, furieux, venait de comprendre qu'il ne savait toujours pas qui elle était alors qu'elle, elle pouvait déjà aller faire son rapport... Le loup beige-brun n'avait pas comprit les paroles de sa congénère, mais il était assez intelligent pour comprendre qu'elle se (excusez du terme) foutait de sa tête. Il s'élança derrière elle et, la bousculant en lui faisant un croche-patte, la cloua au sol, et lui reposa la même question, la voix sifflante :

- Alors ? Répond, diablesse ! Qui est-tu ?

Cette fois-ci, le loup était véritablement énervé : c'était la GROSSE goutte qui faisait déborder le vase...
Surprise de son acte, Kaïa resta muette avant de revenir à ses esprits.Elle ouvrit la bouche et lui mordit la patte avant avant de le pousser en arrière.

-AVANT DE PARLER COMME SA,APPRENT A QUI TU T'ADDRESSE P'TIT

LOUP QUI'M GONFLE!!!!!!!!!!!


C'était sortit tout seul tellement Shigu l'avait énerveé. Puis, la louve fonça au triple galop dans la direction de Shigu.

-Maintenant monte au Diable p'tit !!!

Lança-t-elle continuant à foncer droit sur lui.
Ah oui ? A qui le tour d'être énervé, mmh ? pensa Shigu, vengé.
Il esquiva son attaque, tellement prévisible qu'elle en devenait ridicule. Les Thunders étaient donc : agressifs et orgueuilleux. Mais pas la moindre du "féroce et sanguinaire"...

- Bon, et bien puisque tu ne me dis pas qui tu es, je te traite comme je veux...

Il se lança sur elle, la griffant férocement au flanc droit, puis au gauche. Amusé, il se jeta dans l'eau froide, la nargant... Pour lui, au moins, nager n'était pas difficile et le bras droit était assez robuste pour supporter le liquide glacial. Il prit son élan, et, ressortant de l'eau, l'éclaboussa du liquide glacé, la rendant trempée...

- Un problème, ma chérie ? lança-t-il en la bousculant dans la rivière

Piquée au vif, la Tunder sortit de l'eau en un bond et s'élança sur lui, furieuse.

-Mais tu me soule loup de Silvermoon !!!

Bien sur,elle n'essayé pas de le noyé mais de lui faire comprendre qu'on doit laisser les louves tranquillent.

-Respecte les louves sinon tu auras à faire à moi... menaça Kaïa!

En vrai petit gentelman, le loup s'inclina, le museau au sol, l'épaule offerte. Libre à la Thunder de le massacrer si ça lui chante... Shigu resta sans peur dans la position difficile qu'il avait choisi. Au fond de son instinct s'élevaiten mille voix rébarbatives, lui remâchant ses erreurs contre nature. A vrai dire, c'était ce qui lui faisait le plus mal...

La louve parut bien êtonnée,se qui lui fit oublier qu'il l'avait énerver. Aussi lui dit -elled'une voix douce et en même tant pleines de questions:

-Euh...mais pourquoi tu t'incline????

A vrais dire,elle ne pensait pas qu'elle faisait si peur quand elle est énerver même si elle peut être plus énervée que ça.Son petit côté enfant la fit faire une petite tape amicale sur l'épaule de Shigu et lui releva son petit museau.

-Tu peut te levé Shigu.Même nos deux clans sont ennemis,cela ne nous oblige pas à être cruelle avec des gens gentils.

Puis elle lui sourit en lui montrant ses belles "petites" canines.

-Et si on jouait???Lui proposa cette derniere en le faisant lever du sol tout en remuant la queu comme une petites fofolle.


- Mais pas de bousculade dans l'eau, j'imagine ?

N'attendant pas la réponse, le jeune loup fit quelques sauts en l'air avant de retomber sur elle la moins fort possible, avant de rouler sur le dos, pour se retrouver 4 fers en l'air comme un idiot ! Explosé de rire, je me releva, la regardant malicieusement...
Brusquement,Kaïa se releva. Elle avait sentit une proie;une rapide,qui saute tout en courant...Ca ne pouvait être que:

-Des cerfs droit devant,Shigu!!Un d'eux est blessait aussi...

Elle renifla encore et reprit:

-Il ne va pas vite en plus.Viens,on va le capturer et tu sais qu'il fait très froid maintenant et...j'ai une idée.On va faire une réserve de manger!Vas vers la droite et moi vers la gauche.On peut aussi attraper les petits.Ils sont très bons apparament.

Elle lui sourit, se releva et le pressa:

-Vite,il ne faut pas les rater.

Puis la louve galopa vers la gauche et se stoppa pour regarder Shigu.Voir si il s'est levé pour aller vers la droite. Hochant la tête, Shigu galopa vers la droite, apercevant déjà nos proies au loin. Il lança à ma camarade de chasse :

- On attrappe les petits d'abord pour que le grand s'arrête, on les tue rapidement et on coince l'adulte !

-Ouai,bonne idée Shigu.!

La Thunder pensait dans sa tête tout en courant "il va être un bonne ami celui-la. Dommage que nos deux clans soient ennemis". Elle soupira et s'approcha d'un petit faon en rampant pour pas qui s'alerte. Elle bondit sur lui et le tua une simple morsure au cou. Alerté par le bruit,le cerf dominant se retourna et vit la jolie louve avec le faon, inerte.
Elle pensait qu'il allait foncer sur elle mais,comme un lache, il planta les autres et fila. Kaïa le regarda avec stupeur et lança à Shigu:

-Le cerf dominant,Shigu.Il est prêt de toi.

Puis elle s'élança de l'autre côté du cerf et maintenant il était bloqué.

-Je fais diversion et toi tu l'attaque.Miam...je sens déjà le bon festin qu'on va manger bientôt. dit-elle en se léchant les babines.Puis,la louve galopa, tua trois autres
faons et les entassa près du cerf.

-Ce seras bientôt toi qui seras là.

Puis elle s'adressa à Shigu:

-Attaque vite.Vite...

Le cerf s'était élancé vers la Thunder, cornes en avant. Elle ne bougeaistpas jusqu'à que le cerf sois à cinq centimètres d'elle et bondi sur lui en lui arrachant un de ses bois. Le cerf cria de douleurs et elle en profita pour aller près de Shigu.

-A toi de t'amuser maintenant mais si tu veut,on le fait à deux.

Ses yeux brillait de malice quand elle se retourna vers le cerf qui foncer sur eux.

-On saute à 3.


-1...2...3 !!!


La jolie louve se glissa rapidement sous Shigu et galopa hors de portée du cerf.Puis

quelques instants plus tard, il reparti à la charge vers eux.

-Je m'en occupe,toi ou nous deux ???

Sans attendre,Kaïa galopa vers le cerf,lui arracha l'autre corne et maintenant il ne pouvait plus rien sur nous donc il s'enfuit.Elle le rattrapa,le mit à terre et le tua.Maintenant, ses babines était pleines de sang.

-Tu viens,il faut l'emmener près de se pommier et moi,je vais creuser

Mais elle ne pu pas faire un pas que cette dernière entendit un bruit sourd.

-Il y a quelqu'un qui nous regarde.Quelqu'un de méchant.


Ce n'était pas un loup féroce qui sortit bientot des sous bois mais un clan entiers. Kaïa d'habitude si confiante quand à sa force frémit... Elle pourrait bien gagné contre 2 loups voir 3 si ils n'étaient pas très fort, mais toute une bande... Shigu n'eu pas le temps de prendre la parole que déjà celui qui avait l'air d'être le chef, s'avança, tête haute, du sang aux babines.

-Je me nomme Griffe sanguinaire. Vous devez quitter ce territoire avec les autres loups de votre meutes, nous nous sommes échappés et avons traversé maintes épreuves. Nous ne reculerons devant rien et nous tuerons pour cela.

Kaïa regarda de haut le "chef" et lui dit d'un ton ferme:

-Nous ne partirons pas!!!

Elle se mit bien en face de lui en grognant.IL fallait bien avouer que à par tson caractère dur et sa volonté,elle était bien sexy.Ce qui lui a permis bien de choses dans sa vie.

-Mais,sa me dérange pas que vous vous installiez ici.Sauf qu'il faut que vous me dites;d'où vous venez,quelle est le nom de votre clan,nombre de personnes dans votre clan ET pourquoi étes-vous ici.Voila.
Puis elle dit d'une voix douce:

-Et s'il vous plait,dites de ne pas tombé amoureuse de moi d'avance.

Puis elle reprit d'un air las:

-Vous ferez une très grosse erreur.Sauf si c'est quelqu'un de fort,puissant etc.

La louve se retourna pour regarder Shigu et lui dit d'un air amuser:

-Bon,c'est pas que je m'ennuie mais je peut m'échapper décapité des arbres et aussi quelques cerfs pour...tu sais quoi.On en avait parlait après notre petit jeu.

En revoyant les images qui défilé dans sa tête, elle pouffa en m'éloignant du groupe.

-Et si vous me chercher,suivez mon odeurs... si vous êtes doué sinon laissez tomber.

Et elle s''éloigna comme si de rien était. Marchant auprès d'elle, Shigu lui proposa :

- On récupère nos proies ? Tu t'es très bien débrouillée d'ailleurs, avec le cerf... C'était joli à voir

L'alpha grogna, il n'était pas habitué à ce qu'on ne le craigne pas. Pourtant il se mit à rire, un rire méprisant plein de haine et de cruauté...

-" je crois que vous ne m'avez pas compris toi et ton compagon à la noix, ricana le chef, je veux toute la fôret et maintenant, vous allez mourir! On ne m'a jamais parlé ainsi ...

Une louve grise arriva, suivie de près par un grand groupe...


-tu ne feras rien du tout, loup dont j'ignore le nom... Ici c'est mon territoire, celui des thunders. Et on ne bougera pas...

- je suppose que tu es la chef, je me nomme griffe sanguinaire et voici ma meute, la meute de la terreur, vous allez devoir partir sinon ...

Il ne termina pas sa phrase mais se pourlécha les babines d'un air entendu.

- Et bien moi c'est Baïa et je t'ai déja dit que c'étais chez moi et mon clan ici. Je ne bougerai pas. Maintenant tu ferais mieu de partir si tu ne veux pas avoir à faire à moi. Quand à toi Kaïa, fais attention, j'ai eu peur pour toi préviens ton clan quand tu pars, je me demande ce que tu faisait avec ce loup ennemie, mais en attendant ne provoque plus
un clan tout entiers! Tu ne peux pas lutter à deux et encore moins toute seule!


-et bien Baïa, chef de ton clan, je vais te proposé un pacte: tu as jusqu'à minuit pour partir, sinon tu mourras avec les autres et vos corps seront la nourriture des corbaux!

le rire cruel de l'alpha le reprit et fit frissoner toute la forêt. Pourtant Baïa resta calme, elle avait déjà pris sa décision au moment même ou elle avait vu le clan...

-Je resterai, pour mon clan. Quand à toi, loup des Silvermoons, pourrais-tu expliquer la situation à Yuki et Brightness et nous faire part de ta réponse quant à ce qu'il va faire? Se battra-t-il à nos côté? Maintenant rentrons prendre des forces pour demain, nous allons devoir nous battre pour notre territoire, et surtout ne veillez pas tard ce soir et rapportez le plus de nourriture possible...

-Apprete toi à ce que ton sang coule sur le sol, louve dont la folie s'est enparrée, à demain. N'oublie pas tu peux toujours partir... ainsi le cruel loup avait parlé puis s'était éloigné.

-dans tes reves , grommela la louve, puis elle demanda à Kaïa: je sens sur toi l'odeur d'un cerf si tu ne l'a pas mangé ramene le au campement nous en auront besoin puis, passe me voir dans ma grotte.

Puis Baïa s'éloigna....Un peu après qu'elle sois parti,Kaïa se retourna vers "griffe sanguinaire" et lui dit:

-Bon,maintenant vous savez comment je m'appelle mais vous ne savez QUE ça. Et que je suis "partie" toute seule.Enfin presque toute seule,repris-elle. après s'être pourécher les babines.Et je vais y aller dans quelques instant mais,que ça sois claire;vous aurez pas les terres.

Puis la jeune louve partit vers le sud en traînant Shigu par la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

chapter Six! Empty
MessageSujet: Re: chapter Six!   chapter Six! Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:46

[voilà c'est tout pour le moment^^, désolé, si c'est moi qui l'ai fait mais si sa peut vous rassurez, s'a ma pris du temps et c'était soulant....]
Revenir en haut Aller en bas
Shigu
Impliqué
Impliqué
Shigu


Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2010

chapter Six! Empty
MessageSujet: Re: chapter Six!   chapter Six! Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:24

Etant donné que la seule admin n'est pas active tu es en droit de continuer l'histoire. Je te remercie pour ta coopération. J'invite tout membre à suivre cet exemple, pour que la compréhension de certains événements soie possible (comme l'annonce du retour ou l'annulation de la pleine lune ou bien la quête de Shigu ^^) !
Merci à tous,

Votre modo nulle et sans pouvoirs --"
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

chapter Six! Empty
MessageSujet: Re: chapter Six!   chapter Six! Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:14

XD en attendant notre chere admin ne sait pas connectée depuis des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chapter Six! Empty
MessageSujet: Re: chapter Six!   chapter Six! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chapter Six!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Hors RPG :: Histoire-
Sauter vers: