Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 l'attaque surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

l'attaque surprise Empty
MessageSujet: l'attaque surprise   l'attaque surprise Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:02

-he regarde Déchet, je crois que les loups dormaient là! Quel crétin! Ils ont meme pas essayé de se battre! C'étaient vraiment des faibles! se moqua le loup
- J'avoue, Quels laches! Je... Le loup qui se nommait apparement Déchet n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'un grand loup lui sauta dessus.
-C'est qui les crétins , pauvre cloche? dit Soleil en lui assénant un gros coup dans le ventre ce qui lui coupa le souffle... On ferait mieux de le tuer, sinon il pourrait donner l'alerte!
-Oh non Soleil, n'y a-t-il pas d'autres solutions?
Le loup secoua la tête: C'est soit nous soit lui!
-daccord, tue l'autre aussi je ne veux pas voir ça!
Hiromi se retourna et attendit son compagnon en fermant les yeux.
- C'est fini!
- On est vraiment obligé de tous les tuer?
- A la fin, les derniers non, sinon oui! T'as de la chance d'être tombé sur moi! Bon continuons...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

l'attaque surprise Empty
MessageSujet: Re: l'attaque surprise   l'attaque surprise Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:18

Ainsi se déroulèrent les attaques surprises. Cependant il arrivait que les loups blessent les membres des deux clans alliés, mais ce n'était jamais grave. Baïa qui se battait au coté de Yuki regretta son idée de chasser le clan des Silvermoon ensuite alors que ses membres ne faisaient que les aider. Elle avait compris que malgrès ce qui les opposaient les deux clan avait besoin d'eux. Griffe sanguinaire, quant à lui, avait mis du temps à comprendre qu'il s'agissait d'une attaque et s'était enfuie, rapidement rattrapé pas les deux alphas qui après l'avoir blessé avaient décidé de le laisser partir.Chacune d'elle avait eu ses raisons: Si celles de Yuki n'étaient surement que celle du coeur, il s'avérait que celles de Baïa étaient autres, elle se rappelait qu'elle voulait etre comme lui autrefois et avait voulu prouver qu'elle avait changé... Quand les derniers loups restants virent leur chef s'enfuire ils prirent la fuite, eux aussi, honteux de cet acte et terrorisé à l'idée de ne pas pouvoir recevoir d'ordre pour les guider. Les réactions par rapport à la bataille furent multiples concernant les loups victorieux, si beaucoup étaient heureux d'avoir gagné, ce n'était pas le cas de la pauvre Hiromi qui metterai du temps à ce remettre de cette bataille ou elle avait vu plus de mort en une journée qu'avant en toute une vie. Mais maintenant il était tant de remettre les camps en ordre puis de fêter cette victoire autour d'une proie, tout en racontant son histoire à lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'attaque surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Thunders :: Territoire-
Sauter vers: