Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la fête, vive la victoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

la fête, vive la victoire Empty
MessageSujet: la fête, vive la victoire   la fête, vive la victoire Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:38

Baïa avait invité les membre des Silvermoons à ce joindre à eux mais elle n'avait pas eu de réponse de leur part... Elle se demanda si certains de son clan espérait retrouver les invités. Cette pensée fit jaillir de son esprit Kaïa et Shigu, ensemble aux précipices, non surement un hasard. Ils ont du se rencontrer sans faire exprès... Elle l'esperait. Une voix la tira de ces pensées:

-En plus je devais faire le sale boulot à chaque foi! Hiromi n'osait meme pas regarder.Soleil s'habituait décidement bien à la vie de clan. Il avait déjà un bon nombre d'ami! L'alpha s'approcha pour entendre la conversation.
- En parlant d'elle, elle est passée où?
-Je crois qu'elle est dans la grotte, elle ne comprend pas qu'on puisse fêter des morts...
-Ah, je vais essayer de la faire venir murmura Sapin qui avait un faible pour la jeune et jolie louve...
-Bon courage, lui lança Soleil, à mon avis elle est encore traumatisée...-Ne t'en fais pas, je me débrouillerai! Le loups se leva et parti vers la grotte...

Baïa se dirigea ensuite vers un autre groupe ou Thunder racontait son aventure:
-Le loup était gigantesque, je lui ai sauté dessus alors qu'il chassait une proie, et je lui ai arraché l'oreille! Il était furieux mais trop lourdaux, j'ai été sous son ventre et je l'ai labourré avec mes griffes, il s'est enfuis, pitoyable.
Thunder expliquait ses exploits à des petits louvetaux qui avaient l'air tres impressionés... Dans les yeux du jeune loup pétillé la joie et la fierté. L'alpha sourit, il avait terminé son entrainement. Elle l'annoncerai au clan ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

la fête, vive la victoire Empty
MessageSujet: Re: la fête, vive la victoire   la fête, vive la victoire Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:02

Alors que l'alpha s'apprettait à faire sa déclaration elle entrevue une fine silhouette, puis deux, puis tout un clan entier... Les Silvermoons! Ils étaient venus... Baïa sourit, et allla à la rencontre de Yuki, chef de son clan. Elle la salua et elles commencerent à discuter. La louve aperçut Kaïa rejoindre Shigu, mais cela ne la genait pas, peu importe, leurs clan n'étaient plus des ennemis, juste différents. Les membres des deux clans discutaient, certaines amitiés ayant fait surface suite à la bataille... On ne retrouvait plus cette haine stupide qui animait les Thunders, mais plutot la force, la loyauté, le courage et un sentiment tout nouveau chez tellement d'entre eux: l'amour... Remplie d'une nouvelle force l'alpha s'avença sous l'ombre de la lune et annonça:
Loup de tout les clans, suite à la bataille je pense qu'il est temps d'arreter l'entrainement de deux loups: Thunder et Wind sont maintenant assez forts pour se débrouiller tout seuls!
La mère des annoncè arriva et les félicita, les yeux émerveillé... Baïa l'observa du coin de l'oeil, elle avait éprouvait la même fierté par rapport à sa fille... Maintenant elle savait que tout irait pour le mieux dans son clan plus tard elle laisserai sa place à une autre louve pour le diriger. Ils vivraient tellement de lunes heureux et unis. Certes il y aurait des problemes, mais ça c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
la fête, vive la victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Thunders :: La source-
Sauter vers: