Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chapter Five !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Chapter Five ! Empty
MessageSujet: Chapter Five !   Chapter Five ! Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:40

Yuki, angoissée, traversa la rivière discrètement avant de se diriger vers la forêt...
Au bout de quelques minutes, sa silhouette fantôme trouva l'endroit qu'elle cherchait: le camp du Clan des Thunders. Elle regarda à trevers les arbres et voici ce qu'elle entendit:

- Le 1e Clan est à la Rivière, dit un mâle essouflé.
- On devrait mieux surveiller cet endroit... on saura plus de choses le moment venu, déclara Baïa
- Ca marche. Combien d'heures ? demanda l'intéréssé.
- Tout le temps sauf la nuit; on se relayera. Allez, on va dormir, répondit Baïa.

Les loups s'éparpillèrent. Ils étaient grands, forts mais avec un regard... terrifiant. Yuki eut à peine le temps de les compter : ils étaient à présents plus de 30. Elle frissonna; elle en avait assez vu. La louve repartit chasser et revint au camp avec une perdrix et 2 lièvres des neiges. Avant d'entrer dans la grotte des alphas, elle vérifia que son odeur n'avait pas changé et entra. Mais...Une louve surement adolescente la regarda d'un air mauvais : Shiska. Elle l'avait sentis à des killomètres à la ronde... Celon Shiska, Yuki avait une odeur anormale.. Cependant à la vue de la nourriture elle se retint de l'attaquer et dit :

- Que fais-tu ici, toi que je ne connais pas?
Yuki se retourna et dévisagea la louve. Elle avait bien vu que cette jeune ne s'interréssait à elle que parce qu'elle pouvait lui donner des infos ou de la nourriture. Pas de doute, celle-là était bien placée. Baïa avait trouvé de bonnes recrues.. et si cette dernière ne la reconnaissait pas, Yuki n'aurait aucun mal à s'infiltrer. La question étant : quelle attitude adopter, Yuki se décida à répondre.
Cette fois-ci, le ton était pressant, angoissé..


- Je dois parler à l'Alpha. C'est urgent, de la part de Brightness. C'est possible ?
répliqua la louve d'un ton moitié inquiet, moitié solennel.
Je suis sûre qu'elle sera très intérréssée par ce que je veux lui dire. A moins que tu ne sache pas ou elle est ? A ce moment là, j'aimerai parler au bras droit.

Shiska observa la louve d'un air desorienté... devait-elle la permettre de parler à Baïa? De toute façon se dit-elle, elle pouvait aussi parler au bras droit (elle). Elle se decida donc à répondre :
-J'ignore ou est l'Alpha, cependant je peux effectivement te faire parler au bras droit, moi. Et bien, vas-y parle, qu'est-ce-qu'il y a de si urgent à dire?

Shiska eut un petit sourire en coin. La louve ne s'attendait certainement pas à ce que ça soit elle, le bras droit.

- C'est donc toi ? Je ne pensais pas tomber aussi vite sur la bonne personne. Brightness a décidé de jouer agent double. Il m'a dit de dire à Baïa qu'il l'aiderai en tant qu'espion. Comme tu le sais sûrement, un mâle alpha agent double, ça pourrait être très bien pour vous... La seule chose qu'il demande en échange...

Yuki s'interrompit, regardant de droite à gauche pour vérifier qu'il n'y avait personne :

- Il aimerait faire partie du Clan sans avoir à regretter sa vie d'avant. Si tu vois ce que je veux dire... Il n'a pas voulu venir ici en personne, de peur que Yuki ou Shagya se doutent de quelque chose... Moi, dans le Clan des Silvermoon, ma seule utilité c'est de connaître quelques plantes.. Le reste du temps, les autres loups ne font pas attention à moi. Qui irait me soupçonner ? Je peux toujours dire que je cherche des plantes.. En plus, à part Yuki et Brightness, personne ne connaît votre existence. Et il n'y a que Brightness qui sait que je connais cet endroit. A vrai dire, il ne sait pas ou est votre camp. J'ai pas mal pataugé pour le trouver, d'ailleurs. Il avait soutitré une mini description par Yuki, mais c'était assez vague... Bon.. Ca vous dit ?

Hikare entre dans la grotte des Thunders

-Shiska j'ai un message de la pa....

Hikare voit Shiska en train de parler avec une louve inconnue

-OUPPSS pa-pardon je n'avait pa-pas vu qu-que vo-vous etiez en-en train de discu-cuter. Euh... Je-je voulais dire que Baïa vou-voulais te parler Shiska... Voila-voilà je lui dirais que tu discute avec.... avec une louve et-et que tu n'en a pas pour longtemps... ça-ça te va?

Yuki tourna la tête et vit l'intruse. Une jeune, elle aussi... Mais on sentait que elle aussi, elle avait vécu. Pourtant, son attitude était soumise vis-à-vis de sa supérieure, pas comme d'autres qui auraient sauté sur l'occasion pour détroner le bras droit. Décidément, Baïa avait le flair pour trouver du sang frais mais expérimenté et obéissant...

Shiska observa quelques instants Hikare et repondit:
-Oui dit lui que j'en ai pour un insta... MINCE!

Shiska reflechis très vite... Si Baïa apprends qu'elle a laissé une louve inconnue entrer dans la grotte des Alphas, s'en était fini pour elle! Elle retint Hikare.
-Attends!! Heu.. tu... tu vas dire à Baïa que.. hum.... que je n'en ai que pour 5 minutes et ... et que je reflechis à des choses personnels.. Oui voilà dis lui ça et ne lui parle sous AUCUN pretexe de la louve.. d'accord...?

Voyant Hikare acquieser Shiska fut soulagée. Une fois partie elle dit à la fameuse louve :
-... Bon écoute je ne sais pas si je dois te faire confiance ou pas mais pour l'instant je vais garder cette information pour moi. Donne moi ton nom et je demanderais discretement à Baïa si elle te connais. Il ne faut pas deranger l'Alpha pour rien. De plus je n'était même pas au courant qu'il y avait une espionne chez nous. Quant à Brightness s'il veut vraiment espionner qu'il vienne ici se presenter à Baïa, on ne va pas accepter un espion par le biais d'un autre, surtout quand il ne s'est meme pas presenter. Bon je t'écoute, quel est ton nom?

Yuki paniquée, réfléchit très vite : soit Baïa sauterait sur l'occasion, soit elle se méfirait et surveillerai la frontière encore plus... Et puis il fallait qu'elle amène Brightness..ou avouer qu'en fait, c'était un prétexte pour faire partie de leur communauté...Non, valait mieux avouer. Quoique...

- Mon nom, c'est Healer. Et pour Brightness,il pourra venir au plus tôt la nuit de la pleine lune. Vu que Yuki et Shagya s'occuperont d'organiser... Il en profitera pour filer.
Dites.. Je pourrais entrer dans votre Clan ? J'aimerais tellement... Je suis prête à faire n'importe quoi pour être des vôtres... C'est pour ça que j'ai obéi à Brightness. Et je ferais toujours semblant d'être des Silvermoon...

Yuki releva la tête, pleine d'espoir...

Oulaa... La tournure des evenements etait trop precipitée pour Shiska, qui ne pouvait avouer à Baïa qu'elle avais laissé "Healer" entrer... Elle finit par dire :
-Ecoute si tu veux vraiment rejoindre le clan tu vas devoir m'ecouter... et faire ce que je te dis de faire, pigé? Bon tu vas retourner à la forêt neutre et ensuite j'y irais. On ira ensuite voir toutes les deux Baïa et on lui dira que tu veux rejoindre le clan. Ok?

Pour Yuki, ce fut la consécration.

- Oui, je ferais tout ce que tu veux, dit Yuki d'un ton empressé. A toute suite, alors !

Yuki sortit du camp, toute heureuse. Ca y était ! Enfin ! La pauvre Shiska avait très peur de Baïa, manifestement...Et surtout peur de se faire détrôner. Elle ferait mieux de penser calmos et agir calmos. En même temps, elle était encore jeune... Et elle-même, Yuki, n'était-elle pas agressive de peur de devenir oméga ? Le pouvoir a bien des inconvénients...
La louve blanche se dirigea vers la forêt, réfléchissant à un mensonge pour justifier son pelage immaculé et attendit la louve beige...


en chantier !



Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Chapter Five ! Empty
MessageSujet: Re: Chapter Five !   Chapter Five ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:44

[sa rame ma pauvre admin, sa rame depuis quand c'est en chantier? courage, t'auras tout le temps de faire ça pendant les vacances qui commenceront peut etre jeudi avec de la chance...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter Five !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter one !
» Chapter Two !
» Chapter Three !
» Chapter Four !
» chapter Six!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Hors RPG :: Histoire-
Sauter vers: