Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 │Aika ,chasseuse│

Aller en bas 
+2
Yuki
Aika
6 participants
AuteurMessage
Aika
Timide
Timide
Aika


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:38

Nom : Aika
Age : louveteau / adolescent / adulte
Clan : Thunders / Silvermoon
Description physique : J'ai un pelage blanc avec des yeux bleu. Des pattes très fine et une queu très touffu
Caractère : je suis très dominnante et adore me battre pour mon clan. Je suis aussi très amical
Défauts : Quelque fois trop stresser
Phobies : Les arraigner pale
Famille : Père: inconu mère: morte frère et soeur: si quelqu'un veut bien qu'il me le dise.
Signes particuliers : A un oeil plus claire que l'autre et a des petite marque bleu sur le dos
Histoire (5 lignes minimum) :Je suis né dans la montagne, dans le froid entouré de forêt. Je ne me rapelle plus de mes parents, les image son flou quand j'essaie de m'en rappeller. J'ai passer une nuit haurrible sous les arbres, j'avais froid, faim et sommeil mais je savais si je m'endormer j'aller me faire tuer par un animal plus haurrible les un que les autre. J'ai grandi sans personne, juste avec mon éducation. Je chasser pour me nourrir, je'était très agile dans les forêts et saver qu'elle moment il fallait sauter sur la proie. J'ai donc grandi toute seule et j'avais commencer ma marche solitaire dans les forêt, les montagnes... Le paysage n'était pas pareil mais maintenant ces un aventage pour chasser je sais ou se trouve le type de proie, ccombient il sont... Je voyager des journées , des nuits quelques fois je tomber sur des loups solitaire. Si ils m'attauqer je les tuer mais sinon on se tener compagnie une nuit puis je reparter pour mon voyage en solitaire. Je suis arriver sur des terres et j'ai senti une présence de meutes. J'ai continuer vers une direction et est tombé sur le clan. Je me suis fait accepter difficilement car je ne savais pas trop comuniquer avec les autre loups. Je monttra mon taleur de chasseuse en allent dans la forêt tuer un animal et ils me donna le rang de chasseuse.Je ne les ai pas deçut et tous les jours je ramener des biches, lièvre et autres animaux herbivore qui peupler cette valler. Je me suis intégrer au clan et maintennat je m'entand bien avec les autres loups.

Poste :Chasseuse


Dernière édition par Aika le Sam 20 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:32

Bienvenue !!!
Je suis l'Alpha des Silvermoon ^^
Sniiif pourquoi personne de mon côté ? A moins qu'il y ait des espions (nierk nierk)
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:34

Ouai mais faudrais qu'il y ai des membre de l'armée dans votre silvermoon déjà
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:43

Il n'y a pas d'armée chez les Silvermoons, puisque, contrairement à Baïa, je n'ai pas l'intention de dévaster son Clan et de faire le bordel...
Ce qu'il me faut c'est des espions !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:44

c'est nul,je changerais pas de clan si là-bas on est relaxe !!!
Je préfère quand je passe à l'attaque Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:07

bienvenue aika ou malice tu devrai mettre en nom de loup ton pseudo^^ enfin une nouvelle recrue! Very Happy I'm very happy! et évidemment je suis encore plus partante sachant que tu a l'air décidé a te battre, on va massacré les thunders Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:09

T'inquiète,tu pourras jamais tant que je serais là Twisted Evil
A et les beaux loups,ditent de quelle clan vous venez pour pas que je stombe amoureuse d'un adversaire.Ce serais débile de ma part de tombée amoureuse d'un ennemis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:19

(tiens j'en connais un qui sera déçu... pas vrai Shigunet ?)
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Timide
Timide
Aika


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:48

Mais arreter un peut de floder dans ma fiche^^

Moi je suis Aika et Malice ces... ma soeur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:49

Est,soeurette!!!Ne m'aime donc plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Timide
Timide
Aika


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:55

si mais je te rapelle que tu ma perdu quelque chose

STOP FLOOD STP
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:24

Oui je sais pour ta présentation de je sais pas quoi en plus et ok pour stop le flood qu'on fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shigu
Impliqué
Impliqué
Shigu


Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2010

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:37

Merci le mâle que je vais tester et qui va peut-être soufrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aika
Timide
Timide
Aika


Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2010

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:10

oho malice ces amoi qu'il dit bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:24

A ok ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:18

Bienvenue, tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





│Aika ,chasseuse│  Empty
MessageSujet: Re: │Aika ,chasseuse│    │Aika ,chasseuse│  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
│Aika ,chasseuse│
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Présentations :: Membres des Thunders-
Sauter vers: