Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Intrus ! (PV Brightness, Yuki et Dreams)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shigu
Impliqué
Impliqué
Shigu


Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2010

Intrus ! (PV Brightness, Yuki et Dreams) Empty
MessageSujet: Intrus ! (PV Brightness, Yuki et Dreams)   Intrus ! (PV Brightness, Yuki et Dreams) Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:57

Shigu, qui avait couru depuis le territoire des Thunders jusqu'à la grotte des Alphas, arriva à destination en s'étalant de tout son long. Se relevant avec peine, le jeune loup était surexité. Croisant le regard des deux Alphas ahuris, il hurla :

- Une bande de loups nous attaquent !

Shigu, reprenant son souffle, baissa d'un ton :

- Je les ai rencontrés en chassant. Ils sont une vingtaines, et ils paraissent redoutables, pires que Baïa avec son armée. D'ailleurs, c'est elle qui m'a demandé votre aide. Griffe Sanguinaire, leur chef, l'a menacée et lui a demandé de ficher le camp avant demain. Nous avons jusqu'à minuit pour partir. Après... il nous turera. Baïa reste, et te demande, Yuki, de l'aider à le tuer. Nous avons vaincu mille bêtes avec nos ancêtres, et eux ont sûrement connu pire et nous sommes nés. Il faut se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Intrus ! (PV Brightness, Yuki et Dreams) Empty
MessageSujet: Re: Intrus ! (PV Brightness, Yuki et Dreams)   Intrus ! (PV Brightness, Yuki et Dreams) Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:59

- Une bande de loups nous attaquent !

Shigu, surexité, fit son entrée en se plantant de tout son long aux pieds des deux Alphas éberlués. Comment ça des loups attaquent ???

- Je les ai rencontrés en chassant. Ils sont une vingtaines, et ils paraissent redoutables, pires que Baïa avec son armée. D'ailleurs, c'est elle qui m'a demandé votre aide. Griffe Sanguinaire, leur chef, l'a menacée et lui a demandé de ficher le camp avant demain. Nous avons jusqu'à minuit pour partir. Après... il nous turera. Baïa reste, et te demande, Yuki, de l'aider à le tuer. Nous avons vaincu mille bêtes avec nos ancêtres, et eux ont sûrement connu pire et nous sommes nés. Il faut se battre !

Yuki croisa le regard de Brightness. Comme avant, il était prêt à se battre... Autrefois, ados, ils s'étaient battus. Yuki ne voulait pas de lui dans la meute de sa mère... A égalité, il était resté. Bon. Shigu et Brightness voulant se battre, restait donc elle. La louve voulait aider sa tante sans abîmer ses troupes... Impossible ! Griffe Sanguinaire promettait d'être embêtant... Pour ne pas dire sacrément énervant ! Pfff...Yuki sortait de sa convalsence, et il avait déjà des problèmes. Heureusement, 2 jours étaient passées après son retour. Soudain, Yuki remarqua la présence de Dreams :

- Dis-moi, Dreams, qu'en penses-tu ?

Le loup, gêné de s'être fait prendre, réfléchit un instant avant de dire ce que tous pensaient :

- Si seulement on pouvait coincer le chef par la ruse pour ne pas faire couler de sang...

Yuki hocha la tête. Elle se tourna vers Shigu :

- Dis à Baïa que je vais réfléchir à une ruse. Mais si je ne la trouve pas... Alors je me battrais à ses côtés. Et le Clan tout entier me suivra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus ! (PV Brightness, Yuki et Dreams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Yuki
» Fleya, Alana & Shibu à la recherche de Yuki...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Silvermoon :: La grotte des Alphas-
Sauter vers: