Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la réponse à la question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

la réponse à la question Empty
MessageSujet: la réponse à la question   la réponse à la question Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:57

Baïa fronça le nez, l'odeur d'un loup ennemie avait une odeur forte, et désagéable. Elle reconnu cependant le loup rencontré le jour meme, et lui demanda:

-Alors, tu es revenu pour la réponse je suppose, sinon tu ne t'aventurerai pas ici! J'aurais voulu te parler seule à seul, mais maintenant que tu es là, dis moi ce qu'en pense Yuki! Mais sache que si elle part, attendant que je la débarrasse des envahisseurs, elle ne retrouvera plus jamais ses terres. Elles m'appartiendront, et je regnerai, sur toute la forêt. Alors j'attends ta réponse,... Veux tu que je te tranche la gorge?

Baïa savait inspiré la peur et y prenait presque du plaisir... L'idee de tuer le lieutenant adverse la fit salivée, mais elle se contenue, évitant la mort du jeune loup, qui l'aurait pourtant réjouie...
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

la réponse à la question Empty
MessageSujet: Re: la réponse à la question   la réponse à la question Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:57

[c'est pas contre toi^^ juste dans le jeu=P]
Revenir en haut Aller en bas
Shigu
Impliqué
Impliqué
Shigu


Messages : 52
Date d'inscription : 24/10/2010

la réponse à la question Empty
MessageSujet: Re: la réponse à la question   la réponse à la question Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:00

[je sais Wink]

Baïa me rencontra au détour d'un chemin, et avait manifestement envie de me faire peur. M'exposant la situation selon elle, je sentis qu'elle voulais me faire peur. Pfffff quelle idiote...

- Bon Yuki réfléchit encore un peu et si elle ne trouve pas de ruse elle te rejoint. Et n'essaie pas de jouer les dures tu as besoin d'elle, avoue. Si elle part, si elle ne t'aide pas tu ne gagneras pas. Salut !

Je m'en alla, blasé par cette louve, qui, malgré le fait qu'elle soit une bonne chef, ne connaissait ni la modestie ni la réalité. Je vous jure !

[je ne suis plus là ! donc n'essaie pas de parler dans le vide Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

la réponse à la question Empty
MessageSujet: Re: la réponse à la question   la réponse à la question Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:58

"quel crétin, quel arrogant! Bien sur que je les battrai, il croit quoi? il n'a jamais vu mon clan dont les membres sont beaucoup plus nombreux que le sien. Si nous attaquons, cela fera tel une vague de loups déferlant dans la forêt. De plus les membre sont presque tous expérimentés mais encore jeune. Shiska est un bonne exemple, du sang frais, rusée et forte... et beaucoup lui ressemblent." telles étaient les pensées de la louve alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réponse à la question Empty
MessageSujet: Re: la réponse à la question   la réponse à la question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la réponse à la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDES DE REPONSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Thunders :: Territoire-
Sauter vers: