Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La ruse de Baïa

Aller en bas 
AuteurMessage
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

La ruse de Baïa Empty
MessageSujet: La ruse de Baïa   La ruse de Baïa Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:48

La meute sanguinaire arriva au lieu de rendez-vous, à sa tete son chef cruel et stupide. Devant eux se tenaient un petit groupe de loup, tous membres des Thunders dirigés par Baïa. La louve s'avança et pris la parole:
-Griffe sanguinaire, tu avais raison, je ne vois pas l'interret de perdre des vies. Adieu et prend bien soin de notre territoire. Nous emmenons tout avec nous. Sachez que vous allez devoir reconstruire un grand nombre de chose... Maintenant j'espere ne plus jamais te revoir ou alors tu mourras pour avoir fais souffrir mon clan et celui de Yuki qui régnaient dans la forêt... Puis s'adressant au petit groupe elle leurs ordonna: allez en route, allons rejoindre les autres membres. Un dur voyage nous attend!
A ces mots, l'alpha se dirigea vers les frontières tout en regardant de loin la réaction du chef de meute ennemie : tout marchait comme prévu, le loup les laissait se disperser, il tombait dans le piège.
Revenir en haut Aller en bas
 
La ruse de Baïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte des Alphas
» Baïa, alpha des Thunders
» Baïa emmenant ses guerriers...
» Réveil Matinal (Shiska et Baïa)
» Cadeau à Shiska, Baïa, Shagya et Kaïa !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Thunders :: Précipices-
Sauter vers: