Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réveil Matinal (Shiska et Baïa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Réveil Matinal (Shiska et Baïa) Empty
MessageSujet: Réveil Matinal (Shiska et Baïa)   Réveil Matinal (Shiska et Baïa) Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:24

Une jeune louve aux reflets flamboyants tire Baïa du bras...

-Baïa, Baïa... Réveille toi ! J'ai une question à te poser... Sur les Silvermoons !

Shiska attend que Baïa daigne l'écouter...

-Je voulais savoir, vu que ça ne fait pas longtemps que je suis ici, si vous vous battiez contre les Silvermoon de temps en temps ?! Et aussi, quand est-ce que nous allons enfin prendre le pouvoir ?

-J'ai hâte de leur faire payer... On passera à l'attaque bientôt, mais on a encore besoin de temps et de préparation. Quant à prendre le pouvoir, ça viendra avec. Si tu as des informations, n'hésite pas à m'en faire part...

-En parlant de la fameuse attaque.... je pensais au jour de la pleine lune a moins que nous ne la fêtions nous aussi, ce qui me paraîtrait complement stupide et d'une naîveté.... énervante. Qu'en pense tu?

Baïa sourit, elle savait que Shiska n'avais pas connaissance des anciennes traditions et comprenait ses reproches envers la fête de la lune. Cependant elle n'avait rien a dire sur ce sujet là: elle-même trouvait toutes fêtes d'un ennui et d'un ridicule...!

-Ça ne m'étonne pas de toi, rit l'alpha. Je dois avouer que cette tradition stupide m'agace ! Quant a l'attaque j'y avait déjà pensé ! Je pense que c'est une bonne idée: effet de surprise garanti et leur casser l'ambiance me plait ! Pourrais-tu avertir les troupes s'il te plait ?

-J'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
 
Réveil Matinal (Shiska et Baïa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau à Shiska, Baïa, Shagya et Kaïa !!
» Réveil Précipité (Shigu, Fleya et Alana)
» La ruse de Baïa
» La grotte des Alphas
» Baïa, alpha des Thunders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Thunders :: La grotte des Alphas-
Sauter vers: