Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI   L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:37

S'il te plait,créé un pseudo serais le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI   L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:04

[je le crée pas vraiment je le joue en disant que c'est lui]

Ce n'était pas un loup féroce qui sortit bientot des sous bois mais un clan entiers. Kaïa d'habitude si confiante quand à sa force frémit... Elle pourrait bien gagné contre 2 loups voir 3 si ils n'étaient pas très fort, mais toute une bande... Shigu n'eu pas le temps de prendre la parole que déjà celui qui avait l'air d'être le chef, s'avança, tête haute, du sang aux babines.

-Je me nomme Griffe sanguinaire. Vous devez quitter ce territoire avec les autres loups de votre meutes, nous nous sommes échappés et avons traversé maintes épreuves. Nous ne reculerons devant rien et nous tuerons pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI   L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:03

Je regarda de au le "chef" et lui dit d'un ton ferme:
-Nous ne partirons pas!!!
Elle se mit bien en face de lui en grognant.Faut pas dire mais a par son caractère dur et sa volonté,elle est bien sexy.Ce qui lui a permis bien de choses dans sa vie.
-Mais,sa me dérange pas que vous vous installiez ici.Sauf qu'il faut que vous me dites;d'où vous venez,quelle est le nom de votre clan,nombre de personnes dans votre clan ET pourquoi étes-vous ici.Voila.
Puis elle dit d'une voix douce:
-Et s'il vous plait,dites de ne pas tombé amoureuse de moi d'avance.
Puis je reprit d'un air lass:
-Vous ferez une très grosse erreur.Sauf si c'est quelqu'un de fort,puissant etc.
Je me retourna pour regardez Shigu et lui dit d'un air amuser:
-Bon,c'est pas que je m'ennuie mais je peut m'échapper décapité des arbres et aussi quelques cerfs pour...tu sais quoi.On en avait parlait après notre petit jeu.
En revoyant les images qui défilé dans ma tête,je pouffa en m'éloignant du groupe.
-Et si vous me chercher,suivez mon odeurs si vous être doué sinon laisser tomber.
Et je m'éloigna comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI   L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:52

[Je poste de la part de Shigu elle est désolééee mais ce soir elle avait audition de piano donc on a dialogué grâce au SMS et on a fait un truc vite fait ! Donc je pouvais pas recopier tout les évemnements je reprend le perso à l'arrivé du chef donc on zappe l'action de shigu pour la chasse]

C'est un mâle arrogant suivi de sa bande qui sorti de la forêt :

- Je me nomme Griffe sanguinaire. Vous devez quitter ce territoire avec les autres loups de votre meutes, nous nous sommes échappés et avons traversé maintes épreuves. Nous ne reculerons devant rien et nous tuerons pour cela.

Mais ou il se croyait celui-là ??

- Nous ne partirons pas !

Me mettant près d'elle, nous campions fermement devant eux :

- Mais,sa me dérange pas que vous vous installiez ici.Sauf qu'il faut que vous me dites;d'où vous venez,quelle est le nom de votre clan,nombre de personnes dans votre clan ET pourquoi étes-vous ici.Voila.

Et puis d'une voix lasse et douce (la provoque) :

- Et s'il vous plait,dites de ne pas tombé amoureuse de moi d'avance. Vous ferez une très grosse erreur.Sauf si c'est quelqu'un de fort,puissant etc.

Se tournant vers moi, elle déclara d'un air amusé :

- Bon,c'est pas que je m'ennuie mais je peut m'échapper décapité des arbres et aussi quelques cerfs pour...tu sais quoi.On en avait parlait après notre petit jeu.

??? De quoi parlait-elle donc ? Partant en pouffant, elle ria :

- Et si vous me chercher,suivez mon odeurs si vous être doué sinon laisser tomber

Marchant auprès d'elle, je lui proposa :

- On récupère nos proies ? Tu t'es très bien débrouillée d'ailleurs, avec le cerf... C'était joli à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI   L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:23

Le loup grogna, il n'était pas habitué à ce qu'on ne le craigne pas. Pourtant il se mit à rire, un rire méprisant plein de haine et de cruauté...

-" je crois que vous ne m'avez pas compris toi et ton compagon à la noix, ricana le chef, je veux toute la fôret et maintenant, vous allez mourir! On ne m'a jamais parlé ainsi ...

Une louve grise arriva, suivie de près par un grand groupe...


-tu ne feras rien du tout, loup dont j'ignore le nom... Ici c'est mon territoire, celui des thunders. Et on ne bougera pas...


- je suppose que tu es la chef, je me nomme griffe sanguinaire et voici ma meute, la meute de la terreur, vous allez devoir partir sinon ...
il ne termina pas sa phrase mais se pourlécha les babines d'un air entendu.

- Et bien moi c'est Baïa et je t'ai déja dit que c'étais chez moi et mon clan ici. Je ne bougerai pas. Maintenant tu ferais mieu de partir si tu ne veux pas avoir à faire à moi. Quand à toi Kaïa, fais attention, j'ai eu peur pour toi préviens ton clan quand tu pars, je me demande ce que tu faisait avec ce loup ennemie, mais en attendant ne provoque plus un clan tout entiers! Tu ne peux pas lutter à deux et encore moins toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI   L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:35

-et bien Baïa, chef de ton clan, je vais te proposé un pacte: tu as jusqu'à minuit pour partir, sinon tu mourras avec les autres et vos corps seront la nourriture des corbaux!

le rire cruel de l'alpha le reprit et fit frissoner toute la forêt. Pourtant Baïa resta calme, elle avait déjà pris sa décision au moment même ou elle avait vu le clan...

-Je resterai, pour mon clan. Quand à toi, loup des Silvermoons, pourrais-tu expliquer la situation à Yuki et Brightness et nous faire part de ta réponse quant à ce qu'il va faire? Se battra-t-il à nos côté? Maintenant rentrons prendre des forces pour demain, nous allons devoir nous battre pour notre territoire, et surtout ne veillez pas tard ce soir et rapportez le plus de nourriture possible...

-Apprete toi à ce que ton sang coule sur le sol, louve dont la folie s'est enparrée, à demain. N'oublie pas tu peux toujours partir... ainsi le cruel loup avait parlé puis s'était éloigné.

-dans tes reves
, grommela la louve, puis elle demanda à Kaïa: je sens sur toi l'odeur d'un cerf si tu ne l'a pas mangé ramene le au campement nous en auront besoin puis, passe me voir dans ma grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI   L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:19

[bon cette fois-ci shigu n'a pas réussi à me faire gober qu'elle était en audition donc elle a fini par me donner sa réponse MALGRé le fait qu'elle a refusé de se co en prétextant qu'elle était chargé. je vous préviens c'est la dernière fois que je joue les messagers ! Et elle fera un message pour la demande à Brightness mais pour le moment je fais le message de Brightness annonçant au Clan le retour de Yuki et sa fille]

- Je crois que vous ne m'avez pas compris toi et ton compagon à la noix, ricana le chef, je veux toute la forêt et maintenant, vous allez mourir! On ne m'a jamais parlé ainsi ...

Pfffff il avait rien compris celui là c'est lui qui allait se faire broyer l'imbécile ! Quand soudain Baïa apparut...

- Tu ne feras rien du tout, loup dont j'ignore le nom... Ici c'est mon territoire, celui des thunders. Et on ne bougera pas...

- Je suppose que tu es la chef, je me nomme griffe sanguinaire et voici ma meute, la meute de la terreur, vous allez devoir partir sinon ... (il se pourlécha les babines cet imbécile !)

- Et bien moi c'est Baïa et je t'ai déja dit que c'étais chez moi et mon clan ici. Je ne bougerai pas. Maintenant tu ferais mieu de partir si tu ne veux pas avoir à faire à moi. Quand à toi Kaïa, fais attention, j'ai eu peur pour toi préviens ton clan quand tu pars, je me demande ce que tu faisait avec ce loup ennemie, mais en attendant ne provoque plus un clan tout entiers! Tu ne peux pas lutter à deux et encore moins toute seule!

Kaïa baissa la tête...tandis que l'autre poursuivait son discours :

- Et bien Baïa, chef de ton clan, je vais te proposé un pacte: tu as jusqu'à minuit pour partir, sinon tu mourras avec les autres et vos corps seront la nourriture des corbeaux!

C'est ça, c'est ça...

-Je resterai, pour mon clan. Quand à toi, loup des Silvermoons, pourrais-tu expliquer la situation à Yuki et Brightness et nous faire part de ta réponse quant à ce qu'il va faire? Se battra-t-il à nos côté? Maintenant rentrons prendre des forces pour demain, nous allons devoir nous battre pour notre territoire, et surtout ne veillez pas tard ce soir et rapportez le plus de nourriture possible...

Je hocha la tête, me préparant à partir...

- Apprête toi à ce que ton sang coule sur le sol, louve dont la folie s'est enparrée, à demain. N'oublie pas tu peux toujours partir...

- Jamais nous ne partirons !

Cela était sorti tout seul de ma bouche, instinctivement. Puis je partis en galopant dans la forêt, laissant seules l'Alpha et Kaïa. Il fallait que je parle immédiatement à Yuki !
Revenir en haut Aller en bas
Kaïa
Présent
Présent



Messages : 49
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 25
Localisation : Dans la grotte aux milles merveilles contre ceux de Silvermoon héhé ^^

L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI   L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:34

Un peu après qu'elle sois parti,je me retourna vers "griffe sanguinaire" et lui dit:
-Bon,maintenant vous savez comment je m'appelle mais vous ne savez QUE ça.
-Et que je suis "partie" toute seule.Enfin presque toute seule,repris-je après s'être pourécher les babines.Et je vais y aller dans quelques instant mais,que ça sois claire;vous aurez pas les terres.
Je me retourna et dit à griffe sanguinaire:
-Est ce que tu as compris ???Moi pour te rappelait;On te laisseras JAMAIS NOS TERRES!!!
Puis je partie vers le sud en traînant Shigu par la peau du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI   L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau glacée (pour le moment) [PV Shigu] RP FINI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» qui est pour???
» Kaïa [fini]
» Présentation de Shigu
» Retrouvailles (Pv Shigu)
» Réveil Précipité (Shigu, Fleya et Alana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Thunders :: Précipices-
Sauter vers: