Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chapter Four !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Chapter Four ! Empty
MessageSujet: Chapter Four !   Chapter Four ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:46

Shagya se rendit dans la grotte après une bonne partie de chasse, même si elle était malheureusement revenue bredouille : le gibier se fait rare, en ces temps hivernaux. Elle aperçut sa mère, qu'elle cherchait justement. Il était temps de lever le voile sur certains mystères...

-Maman ? Je... je sais que ce n'est pas exactement ce que tu as envie d'entendre, et je sais que le sujet est... interdit. Mais... parle-moi de Baïa. J'ai besoin de savoir... Qui était-elle ? j'ai déjà entendu son nom, mais je ne sais pas qui elle est... implora la jeune louve.

- Tu dois...en effet..savoir la vérité. Un jour que j'étais tombée dans la Rivière, emportée par le courant, Baïa m'a sauvée. Baïa est la louve disparue, la grande soeur de Alana, ta grand-mère. Elle est partie de son plein gré car elle était rebelle... Elle ne voulait pas devenir Alpha, elle était un peu machiavélique. Et elle l'est restée. Elle est la louve alpha des Thunders.
C'est un clan maléfique, prêt à tuer ceux qui sont leurs cousins, leurs frères.
Ils n'ont pas de pitié pour les louvetaux, sauf Baïa. Baïa m'a pris sous sa protection car j'étais un louvetau sans sources ni expérience. Elle m'a appris son histoire et m'a donné une forme de sagesse que je n'aurais pas eu sans sa bonté, aussi faible soit-elle. Ne répète à quiconque ceci. Seuls toi, ton père et moi connaissont son existence.

Yuki regarda tendrement sa fille, attendant une réponse de sa part.

Elle restait bouché bée...


-Ça alors... Alors Baïa est celle qui vous a trahi. J'avais entendu quelque chose à propos d'une trahison... grinça-t-elle.

Shagya ne supportait pas les traîtres... Cela faisait partie de ce qu'elle haïssait le plus au monde avec l'injustice...


-Même si elle a un peu de bonté... reprit-elle, elle vous a trahi et ça... c'est impardonnable. Elle soupira. Ne t'inquiète pas, je n'en parlerais à personne... Mais... Combien étaient-ils, au juste ?! Peut-être... Qu'ils voudront prendre le pouvoir.

Yuki détourna la tête, gênée.

- Ils étaient...une...vingtaine. Ne te préoccupe plus de ça, Shagya. c'est à moi de m'en occuper. Va voir si il reste des loups pour s'occuper de donner de l'eau aux aïeuls. Si oui, accompagne-les jusqu'à la Rivière. Tu sais bien que j'ai peur des empoisonnements...

Puis Yuki s'en alla, la tête tournée vers le ciel pour que Shagya ne voie pas que ses yeux... étaient remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
 
Chapter Four !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter Two !
» Chapter Three !
» Chapter Five !
» chapter Six!
» Chapter one !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Hors RPG :: Histoire-
Sauter vers: