Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Haaaouuuuuuw ! Bienvenue au clan, la chasse a-t-elle été glorieuse ?
Wolves Kingdom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans le royaume du Grand Nord, une guerre va bientôt éclater, faisant refaire surface à des secrets de famille... Le Royaume des Loups est en péril ! Maintenant, c'est à vous de décider... Bienvenue dans un RPG unique et palpitant !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chapter one !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Chapter one ! Empty
MessageSujet: Chapter one !   Chapter one ! Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:55

Jouant mollement sur le blanc manteau, Baïa s'ennuyait fermement. Elle n'était encore qu'un louveteau, mais un lourd destin reposait déjà sur ses faibles épaules. En effet, elle était la fille du couple Alpha et dès le passage à l'âge adulte, elle leur succèderait... contre son gré. Car la petite n'avait aucune envie d'être chargée de toutes ces responsabilités... Se conduire bien, guider le peuple, être un exemple de bonté, non, vraiment ce n'était pas dans son caractère. Si seulement elle pouvait s'amuser un peu... Chasser tout se qui passe sous son nez, se servir de son pouvoir, dominer la région ! Oui, ça lui plairait tellement... Elle soupira une dernière fois en pensant l'avenir de Mère Térésa qui l'attendait, puis elle se dit qu'elle pouvait essayer une dernière fois d'y échapper.
La douce Fleya, l'alpha en titre s'approchait justement.

-Maman... l'interpela Baïa.

-Oui ? Que se passe-t-il ?

-Je te l'ai déjà dit. Je ne veux pas devenir Alpha ! s'écria la petite.

-Mais... On en a déjà discuté. C'est ton devoir. Je suis désolée... ton bras droit sera là pour t'épauler, ne t'en fais pas... Et on sera toujours là !

-Mais je m'en fiche ! je le sais, ça ! Tu ne comprends donc pas ? JE NE VEUX PAS GOUVERNER CETTE TRIBU MINABLE DE GENTILS CHIEN-CHIENS ! Puisque c'est comme ça... je m'en vais. ADIEU !

-B-Baïa ! s'écria la pauvre mère. Reviens... Nous trouverons une solution ! Baïa, Baïa...

-J'en ai marre de tes solutions ! Désolé, mais c'est trop... couina la future Alpha. Je suis triste mais... c'est comme ça.

Elle s'élança dans la forêt sous le triste regard des sapins blancs, et son Alpha de mère éclata en sanglots...

Maintenant, vous connaissez la légende la plus taboue de l'histoire des Loups... La trahison de Baïa.

Peu de temps après, une jeune et belle louve à la fourrure éclatante naissait, Alana. Elle guida son peuple avec amour, justesse et ce qu'il faut d'autorité, elle ne voulait pas décevoir ses parents... L'histoire de la jeune Baïa était connue dans toute la tribu, mais ce sujet était tabou et personne n'osera jamais ne faire ne serait-ce qu'un allusion à la jeune louve, on ne savait pas ce qu'elle était devenue...
Les Silvermoon coulaient maintenant des jours heureux, et une petite Alpha ne mit pas beaucoup de temps à pointer le bout de son nez : Yuki. Malheureusement, son père mourut attaqué par des lynxs peu de temps après sa naissance... Encore un tabou. Mais l'histoire de Baïa ne tardera pas à refaire surface...

La suite au Chapitre 2 !






Dernière édition par Shagya le Mer 6 Oct - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Baïa
Loup Mitraillette
Loup Mitraillette
Baïa


Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 25

Chapter one ! Empty
MessageSujet: Re: Chapter one !   Chapter one ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:49

PK la mere de baia ne la retient pas je suis dsl mais ma mere louve est bete. a ne pas prendre donc pour les intelligents. Twisted Evil . je sais i am cruelle. sinon je viens de découvrir que j'avais une petite soeur=O magique... monkey
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Respectable Modératrice
Respectable Modératrice
Yuki


Messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2010
Localisation : Dans le Grand Nord...

Chapter one ! Empty
MessageSujet: Re: Chapter one !   Chapter one ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:43

n'iiimporte quoi l'autre elle ne s'en est même pas rendue compte...
Revenir en haut Aller en bas
Shagya
Admin tout puissant
Admin tout puissant
Shagya


Messages : 68
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : Plus près que tu ne le penses...

Chapter one ! Empty
MessageSujet: Re: Chapter one !   Chapter one ! Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:36

xDDD Disons que ta mère a essayé de te retenir. Eh ouais t'as une soeur... ça fait un choc hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wolves-kingdom.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chapter one ! Empty
MessageSujet: Re: Chapter one !   Chapter one ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapter one !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapter Two !
» Chapter Three !
» Chapter Four !
» Chapter Five !
» chapter Six!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves Kingdom :: Hors RPG :: Histoire-
Sauter vers: